Logiciel gestion messagerie

Le
Pouard
Bonjour,

J'ai un PABX Alcatel 4200D avec une carte messagerie IVPS 2.4.10.
Existe t'il un logiciel "libre de droits" pour administrer cette
carte : gestion utilisateur, vidage des boites, etc.

Merci

Nicolas
elrude
Le #482633
On 30 avr, 11:06, Pouard
[...]

oui mais libre de droit faut pas rever c'est de l'Alcatel ....meme si
le materiel n'est pas tout jeune ( comme moi ;-) )

Roland

[...]

Bonsoir,

Sur http://rchapell.club.fr/SoftAppli.htm , tu vas sur MMC 2406 C D E

Cordialement
Roland

Eric Stern
Le #482440
Pouard disait:

[...]

comme l'installateur est sense le fournir,jette un oeuil sur

ce n'est peut être pas la bonne version.si c'est le cas,revient ici

Eric