logiciel gestion photos

Michel
bonjour

je recherche un logiciel Freeware me permettant :
d'acquérir mes photos à partir de mon APN
de retoucher les photos simplement (cadrage, éclairage, taille c'est tout
pas d'autres effets)
de faire des diaporama à l'écran
de créer des photos pour page web simples
Avez vs des logiciels ou des liens à me proposer SVP
Merci
nb : j'ai ifranview mais il ne fait pas tout (page web par exemple)
Michel

mpm
Michel a pensé très fort :
[...]

xnview