Logiciel GPS

Le
personne n est parfait
Bonjour

j'ai eu un jour (il y a longtemps) un PDA GPS avec tomtom
J'aimerai savoir ce qui existe d'autre comme logiciel car entre temps
ca a du changer avec la concurence.

Je dois partir en suisse autriche et italie.

Lequel permet de faire :
- des via,
- des transfrontalier (certain necessitaient de charger un autre pays
quand on arrive a la frontiere)
- de charger qu'une partie du pays (certain permettent la
multiselection sur une carte pour ne pas avoir a charger comme tomtom
1/4 de la france surtout les zone où je ne vais pas)

Merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

--
Pabo Jako

[...]

Tsuper
Le #183759
TomTom est bien, mais la version 6 nécéssite d'avoir au moins Windows Mobile
2003 pour fonctionner.
personne n est parfait
Le #183758
On Mon, 4 Jun 2007 01:17:43 +0200, "Pabo Jako"

[...]

Probleme :
Mon axim X5 ne gere que 512Mo max en SDcard.