logiciel gps pour pocket asus p535

Le
stef
salut a tous
je possede un asus p535 avec integre , et je recherche un logiciel gps
qui me donne la position latitude et longitude .
Pour la navigation , j utilise Destinator , mais je n arrive pas a
trouver un logiciel qui me donne ma position en numerique .
Le seul que j ai trouve sur internet n arrive pas a detecter mon modem
integre .
Merci davance
stef
Pabo Jako
Le #185405
Il y en a un qui est excellent, c'est NoniGPSPlot, en plus des coordonnées,
il permet d'enregistrer des parcours(avec données de vitesse, altitude
etc.) et ces parcours peuvent enregistrés sous forme compatible avec
Google Earth et visionnés avec ce même G-E.

--
Pabo Jako