logiciel gratuit de clonage

Le
Seti
J'ai perdu un fil de discussion concernant les diverses possibilités de cloner
un DD ou des partitions et notemment l'un des contributeurs avait parlé d'un
logiciel se terminant en .xml qui semblait efficace.

Or je ne me souviens plus de sa dénomination ni des références du site sur
lequel ce logiciel peut être téléchargé.
Merci à tous de vos réponses

@+Seti

Email : jfaerc@club-internet.fr
______
Jacques Bratières
Le #14326021
Le Wed, 11 Jul 2007 18:30:36 +0200, Seti

DriveImage xml

http://www.runtime.org/dixml.htm
--
J.Bratières
Jeuf
Le 11/07/2007, Seti a écrit dans
J'ai perdu un fil de discussion concernant les diverses possibilités de
cloner un DD ou des partitions et notemment l'un des contributeurs
avait parlé d'un logiciel se terminant en .xml qui semblait efficace.

Tu veux sans doute parler du freeware DriveImage XML :
http://www.runtime.org/dixml.htm pour la version 1.21 en anglais, et
http://manuelsdaide.com/System/DriveImageXML/dixml.zip pour l'aide en
français.

intervenir : http://www.aieaie.com
Nina Popravka
Le #14326001
On Wed, 11 Jul 2007 18:57:12 +0200, Jeuf
Tu veux sans doute parler du freeware DriveImage XML :

Attention, XP et 2003 only (et Vista aussi, sans doute), car il
utilise VSS.
--
Nina
Seti
[...]

OUIIIIII!!! c'est éxactement ce logiciel que j'ai placé dans un fichier de
sauvegarde et que je n'avais pas très bien "etiqueté".

Merci ou vous trois
et bonne soirée

@+Seti
Email :
______
jerome balti
Le #14325621
> On Wed, 11 Jul 2007 18:57:12 +0200, Jeuf
Tu veux sans doute parler du freeware DriveImage XML :

Attention, XP et 2003 only (et Vista aussi, sans doute), car il
utilise VSS.

mais ça marche depuis un cd bootable , meme un bart pe, ça marche, et
tout est expliqué sur le site

d apres ce que j ai vu , dix est tres bien pour le backup de disque sur
lui meme

pour le clonage, apres avoir cloné le disque faudra sans doute s
occuper du lettrage et d'activer eventuellement la partition

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm

[...]

Bah ..pour un gratos il est déja sympa ..

LA limite .. cible de taille >= à l'origine.

Pour le reste ..
- tu crée ta partoche avec ce que tu veut comme partitionneur, et c'est là
qu'il faut penser à l'activer.
- tu clone ( si tu clone en live, penser à modifier l'ID du disque cible
avant de la débrancher --> tools/set nex disk Id )
- si tu veut te mettre en domaine, et que t'as pas passer un cou pde SysPrpe
avant .. passe un coup de NEWSID ( Microsoft/SysInternals ) aprés c'est trés
bien.

--
@+
Ascadix