logiciel gratuit de comptabilité

jean.luc.du.lac
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.excel.
S'il vous pla=EEt j'aurais besoin de votre aide.
S'il vous pla=EEt pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de
comptabilit=E9 pour Windows a t=E9l=E9charger ?
Il faudrait qu'il g=E8re la TVA, les d=E9penses, recettes et charges.

Merci.

Jean Luc du Lac

andre
andre à dit
va faire un tour du coté d'open office.org
logiciel libre

--
andre
Philippe.R
Bonsoir,
Il y a aussi des applis gratuites développées sous Excel sur :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Professionnels/Comptabilite.html
par exemple
et par Toutatis diraient même certains
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
a écrit dans le message de
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.excel.
S'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide.
S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de
comptabilité pour Windows a télécharger ?
Il faudrait qu'il gère la TVA, les dépenses, recettes et charges.

Merci.

Jean Luc du Lac