logiciel gratuit pour convertir .mkv en .Vob ou .avi HD ?

f c
Salut a tous

j'ais un lecteur multimedia HD ( cibox ) mais je recupere des film HD (4.3
Go) en extension .mkv que mon lecteur ne lit pas .....

Connaissez vous un logiciel gratuit de preference qui permattrait de
convertir le MKV en VOB ou AVI tout en gardant la HD ?

merci
FaB

PhilD
> Connaissez vous un logiciel gratuit de preference qui permattrait de
convertir le MKV en VOB ou AVI tout en gardant la HD ?

Bonjour,
J'utilise mkv2vob pour lire des mkv HD sur ma Playstation 3, ça
fonctionne plutôt bien.