logiciel gratuit de publication photos sur le web

1 réponse
Marc_911
Bonjour messieurs,

on ma parle de ce site pour pouvoir mettre mes photos sur le web. C'est un
logiciel gratuit pour les photographes, avec une possibilite de mise en page.
Conaitriez-vous le liens?

Merci.

1 réponse

KRS
Marc_911 wrote:
Bonjour messieurs,

on ma parle de ce site pour pouvoir mettre mes photos sur le web. C'est un
logiciel gratuit pour les photographes, avec une possibilite de mise en page.
Conaitriez-vous le liens?

Merci.

ce n'est certainement pas le bon endroit pour demander une telle chose,
mais regarde du coté de picasa sur google (existe en français)