logiciel gravure

Le
Petit Scarabée
bonjour

je cherche un logiciel de gravure
qui ne fasse "que ça"
gravure de dvd , sauvegarde de données
( ceux que je connais font plein de choses - dont je n'ai pas besoin )

avez vous une idée ?

merci !
Yannick Palanque
Le #1645991
Petit Scarabée écrivit :
je cherche un logiciel de gravure
qui ne fasse "que ça"

Pour quel système d'exploitation ? MS-DOS ou OpenVMS ?

-- Octane in fcolm

Petit Scarabée
Le #1647732
On 18 mar, 13:12, Yannick Palanque
Petit Scarabée écrivit :

je cherche un logiciel de gravure
qui ne fasse "que ça"

Pour quel système d'exploitation ? MS-DOS ou OpenVMS ?

je n'ai pas besoin de choses inutiles !
vista home.......
quelque chose de dépouillé si vous préférez..

JePe
Le #1650789
[...]

CDburnerPro - en plus: gratuit

Le Gaulois
Le #1826829
Bonsoir,

[...]

Je trouve étonnant que quelqu'un qui cherche un logiciel
dépouillé utilise Windows Vista !

Comme logiciels dépouillés pour graver, il y a ceux de Golden Hawk.
http://www.goldenhawk.com/

Malheureusement ils ne sont pas prévus pour fonctionner sous
Windows Vista.

Sinon comme logiciels de gravure, il existe
- Ashampoo Burning Studio
- AVS Disc Creator
- Burn4free
- BurnAtOnce (surtout pour graver des images ISO)
- BurnAware
- BurnCDCC (pour graver des images ISO)
- ISOBurn (pour graver des images ISO)
- Burrrn (pour graver des CD Audio)
- CDBurnerXP Pro
- DeepBurner
- EASY Burning
- ImgBurn
- Infra Recorder
- SilentNight Micro Burner

Je ne les ai pas tous testés.
Je ne sais pas s'ils sont compatibles Windows Vista.
La plupart sont gratuits, au moins dans leur version minimale.
Pour les télécharger voir :

http://www.gratilog.net/xoops/
http://www.free-codecs.com/index-Freeware.htm
http://www.01net.com/