Logiciel de gravure

2 réponses
Pat
Bonjour la liste.

Quand j'avais en core un PC sous Win.... XP, j'utilisais NERO pour tout
ce qui concerne la gravure.
Maintenant que j'ai franchi le pas, j'envisage d'acheter TOAST Titanium.
Est-ce une bonne idée ou dois-je trouver autre chose ?

Merci pour vos conseils avisés....

Pat

2 réponses

Eric Levenez
Le 15/12/07 17:33, dans <476401c6$0$22302$, « Pat »
a écrit :

Quand j'avais en core un PC sous Win.... XP, j'utilisais NERO pour tout
ce qui concerne la gravure.
Maintenant que j'ai franchi le pas, j'envisage d'acheter TOAST Titanium.
Est-ce une bonne idée ou dois-je trouver autre chose ?

Le Finder fait de base déjà beaucoup. Ensuite les logiciels spécifiques
comme iTunes, iPhoto, iMovie... gravent aussi des CD/DVD. Pour du plus
spécifique il y a encore l'utilitaire de disque. Et enfin si c'est pour du
spécifique de chez spécifique (genre graver du Blu-Ray) il y a Toast.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

h.sainct
Pat wrote:

Maintenant que j'ai franchi le pas, j'envisage d'acheter TOAST Titanium.
Est-ce une bonne idée ou dois-je trouver autre chose ?

Je suis d'accord avec Eric, le Finder, c'est déjà simple et pas mal pour
beaucoup de choses.
Ensuite, si tu crées des choses vraiment spécifiques, il y a deux
applications gratuites (open source même je crois) nommées Simply Burns
et juste Burn qui sont à essayer aussi, bien que je pense que le récent
passage à Léopard les a secouées un peu.
Toast, en dernier, si les gratuits ne marchent pas et si le finder ne
suffit pas.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus