Logiciel de gravure

Le
Pat
Bonjour la liste.

Quand j'avais en core un PC sous Win. XP, j'utilisais NERO pour tout
ce qui concerne la gravure.
Maintenant que j'ai franchi le pas, j'envisage d'acheter TOAST Titanium.
Est-ce une bonne idée ou dois-je trouver autre chose ?

Merci pour vos conseils avisés.

Pat
Eric Levenez
Le #2947811
Le 15/12/07 17:33, dans
[...]

Le Finder fait de base déjà beaucoup. Ensuite les logiciels spécifiques
comme iTunes, iPhoto, iMovie... gravent aussi des CD/DVD. Pour du plus
spécifique il y a encore l'utilitaire de disque. Et enfin si c'est pour du
spécifique de chez spécifique (genre graver du Blu-Ray) il y a Toast.

h.sainct
Le #2947751
Pat
Maintenant que j'ai franchi le pas, j'envisage d'acheter TOAST Titanium.
Est-ce une bonne idée ou dois-je trouver autre chose ?

Je suis d'accord avec Eric, le Finder, c'est déjà simple et pas mal pour
beaucoup de choses.
Ensuite, si tu crées des choses vraiment spécifiques, il y a deux
applications gratuites (open source même je crois) nommées Simply Burns
et juste Burn qui sont à essayer aussi, bien que je pense que le récent
passage à Léopard les a secouées un peu.
Toast, en dernier, si les gratuits ne marchent pas et si le finder ne
suffit pas.