logiciel de gravure freeware

Le
hguyyyt
salut à tous
suite à une reinstall de windows
je ne me souviens plus du nom du logiciel que j'avais installé pour
graver mes images iso
je sais que c'etait un freeware et qu'il etait simple
merci de vos idées
salut
Jeanmarie
Boulu
Le #20326061
On Sat, 10 Oct 2009 09:25:55 +0200, hguyyyt wrote:

[...]

ImgBurn peut-être ?
hguyyyt
Le #20326141
Boulu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est bon j'ai retrouvé
free easy cd burner
jp willm
Le #20327331
Hello,

hguyyyt a écrit :
salut à tous
suite à une reinstall de windows
je ne me souviens plus du nom du logiciel que j'avais installé pour
graver mes images iso

Infra Recorder - Simple et complet
http://www.pcloisirs.eu/infra_recorder.htm
http://www.framasoft.net/article4388.html

Aboli Bibelot
Le #20378631
"Boulu"
[...]

Celui-ci est excellent, mais ce n'est pas le plus simple, du moins le plus
aisé à maîtriser (il est en revanche "simple" dans le sens où presque tout
est paramétrable).