Logiciel Hamachi

Le
Corsica
Bonjour à Tous

Certains d'entre vous utilisent ce soft ?
J'avoue ne pas avoir trop confiance, mais je préfere avoir d'autres
avis..

Amitiés de Corse
leurrero.nald
Le #861997
On 10 Mar 2007 12:49:42 GMT, Corsica
Bonjour à Tous

Certains d'entre vous utilisent ce soft ?
J'avoue ne pas avoir trop confiance, mais je préfere avoir d'autres
avis.....

j'ai essayé mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner
j'ai laissé tombé

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

nwjb

J'ai essayé , ça marché. Pas utilisé pendant 2 ans ... donc @IP
réattribuées. Hamachi a été racheté
ce qui semble plus sérieux.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Fabien LE LEZ
Le #861993
On 11 Mar 2007 14:38:47 GMT, bsch
Pour du transfert occasionnel de fichiers

... il y a quantité de solutions. Et bittorrent et le courrier
électronique ne sont pas forcément les plus mauvaises.

Hamachi est un truc bien plus large, puisque c'est un VPN.

Étant donné qu'installer un OpenVPN chez soi est raisonnablement
simple, j'imagine que Hamachi est destiné aux particuliers, ou plus
généralement aux gens dont les machines ne sont pas "sensibles". Et
j'ai l'impression que dans ce cadre, la sécurité affichée par Hamachi
est suffisante.