Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Le
contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
tt
Le #26417017
Le Sun, 13 Nov 2016 14:00:33 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême"
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...
Version Macintosh :
Version Windows :
pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça. ..

L'autopublicité n'a aucun rapport avec les sujets d'ici...
--
Thumain Thérèse
contact
[...]

l'autopublicité ? MOUARF... je comprend que tu n'est rien a vendre ou a
proposer alors tu te dit interdisont toutes pubs... mais si tu faisait
quelque chose de ta vie et que tu proposerait des services alors tu
serait le premier a publiciter la pub... jalousie ./
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Jerome Lambert
l'Extrême a écrit :
tt
[...]

Pour rappel:
"Archive-Name: fr/chartes/comp.os.ms-windows
------------------------------------
CHARTE DE FR.COMP.OS.MS-WINDOWS
------------------------------------
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
d'être annulés."
contact
Le #26417028
Jerome Lambert
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt
[...]

bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que je
postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait un
logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce que
je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
*.-pipolin-.*
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt
[...]

comment peut on être jaloux d'un tocard impuissant comme toi ?
© pipolin
---
tt
Le #26417048
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême"
Jerome Lambert

[...]
NOM : fr.comp.os.ms-windows
(...)
[...]

Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
--
Thumain Thérèse
contact
[...]

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
Le #26417050
*.-pipolin-.*
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
Jerome Lambert
Le 13/11/16 à 21:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
tt
[...]

c'est sur avec ton ogrgeuille tu risque pas de l'avouer...
et puis ici on parle d'informatique tes HS...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Le #26417064
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême"
tt
[...]

Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.
--
Thumain Thérèse
les renardeaux
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...

Qu'est ce qu'une métaphore ?

La cousine d'un sémaphore ?
--
Bisous à ta souris.