logiciel HP

Le
Arachide
Coucou,

Il y a une dizaine d'années, on trouvait avec les imprimantes HP un
logiciel qui était simplifié pour la gestion des photos.

En gros, quatre gros boutons:
contraste
luminosité
yeux rouges
recadrer

Et rien d'autre.

Ma maman regrette bien de ne plus l'avoir sur sa nouvelle installation,
les autres systèmes sont trop fouillis pour elle (elle a 78 ans et pas
trop envie de se mettre à Gimp).

Quelqu'un aurait-il gardé un vieux CD HP avec l'installation de ce truc?
(dans son souvenir c'était HP image zone, la nouvelle version est trop
compliquée pour elle).

Merci!

Guillaume.
Alphonse
Le #26364757
"Arachide" mrs2hq$f4r$
[...]

Je dois avoir ça (à vérifier) mais comment faire ? Je veux bien faire une
copie du cd, suis sur Paris.
DuboisP
Le #26364758
Le 29/08/2015 21:48, Alphonse a écrit :
[...]

faststone image viewer
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
Arachide
Le #26364791
[...]

Il y a sans doute dans l'arborescence du CD un dossier avec juste
l'installateur du HP Image Zone.
Ca me suffirait!

Merci.
Arachide
Le #26364790
Le 29/08/2015 22:01, DuboisP a écrit :
[...]

C'est pas mal ça!
Même si il y a un tas d'options, il suffit qu'elle travaille avec
"ajuster la luminosité" qui donne tous les réglages en temps réel avec
curseurs.
Et yeux rouges dans un autre menu, mais c'est assez facile en effet.

Je vais le lui proposer!

Merci.

Guillaume.
Cartomi
Le #26364798
Arachide a écrit :
Coucou,

Il y a une dizaine d'années, on trouvait avec les imprimantes HP un logiciel
qui était simplifié pour la gestion des photos.

[snip]

Quelqu'un aurait-il gardé un vieux CD HP avec l'installation de ce truc?
(dans son souvenir c'était HP image zone, la nouvelle version est trop
compliquée pour elle).

ce n'est pas ca ?
http://hp-image-zone.updatestar.com/fr
Arachide
Le #26364801
Le 30/08/2015 09:52, Cartomi a écrit :
Arachide a écrit :
[...]

Oui mais...

On télécharge un logiciel de chargement qui fait sonner mon Antivirus.
Donc, je ne vais pas plus loin... danger!

Guillaume.
Cartomi
Arachide a écrit :
[...]

aie!...

J'ai un CD HP sur lequel il y a ImageZoneExpress les fichiers sont
horodatés 2005. Cela pèse ~ 12Go
Arachide
Le #26364806
J'ai un CD HP sur lequel il y a ImageZoneExpress les fichiers sont
horodatés 2005. Cela pèse ~ 12Go

Diable, c'est lourd! Mais 2005 était intéressant!

Il n'y a pas moyen d'isoler l'application?

Guillaume.
Arachide
Le #26364805
J'ai un CD HP sur lequel il y a ImageZoneExpress les fichiers sont
horodatés 2005. Cela pèse ~ 12Go

Heu, j'y pense....

12Go sur un CD, c'est pas possible !

Sûrement 12Mo !!!!

Là, ça peut passer sur un site d'échange de fichiers.

Guillaume.
Gzavsnap
Le #26364804
J'ai un CD HP sur lequel il y a ImageZoneExpress les fichiers sont
horodatés 2005. Cela pèse ~ 12Go

12Go !
12 mégas...
;-)