Logiciel Libre a quand une progression ?

Le
ptilou
Slt,

Pourquoi a titre de secu publiez vous des clés de hash ?
Avec l'attaque de l'homme du milieu que les FAI n'ont pas corriger, ca doit=
faire poiler les informaticiens !

Bon voili, voila, qui pourra donner l'occassion de développer autre chose=
que hurd ?

Ptilou
Xavier Roche
Le #26022442
On 03/07/2014 06:23 AM, ptilou wrote:
Pourquoi a titre de secu publiez vous des clés de hash ?

(snip)

Rien compris. (lui non plus probablement)
Loki Harfagr
Le #26022532
Fri, 07 Mar 2014 07:29:17 +0100, Xavier Roche did cat :

On 03/07/2014 06:23 AM, ptilou wrote:
Pourquoi a titre de secu publiez vous des clés de hash ?

(snip)

Rien compris. (lui non plus probablement)

a priori il se demande quand la CPAM remboursera la Marie-Jeanne,
apparemment au sujet des clefs, mais ce n'est pas très clair...
ptilou
Le #26022582
Slt,

Y a pas d'informaticiens ici ?
Que des ingegenieur commerciaux ?

C'est dommage ...

Ptilou

Le vendredi 7 mars 2014 09:33:26 UTC+1, Loki Harfagr a écrit :

> (snip)

> Rien compris. (lui non plus probablement)

a priori il se demande quand la CPAM remboursera la Marie-Jeanne,

apparemment au sujet des clefs, mais ce n'est pas très clair...
Az Sam
Le #26022752
"ptilou" news:
Slt,

Y a pas d'informaticiens ici ?
Que des ingegenieur commerciaux ?

:*-)
les autres ils bossent :-p

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 07/03/2014 06:23, ptilou a écrit :
Slt,

Csplsbrvtncprr,

Pourquoi a titre de secu publiez vous des clés de hash ?

Qui fait ça ? À qui poses-tu cette question et à propos de quoi ?
yamo'
Le #26023262
Salut,

ptilou a tapoté, le 07/03/2014 06:23:
[...]

Tu parles de gnutls?
C'est corrigé sur les distributions que je connais.

Sinon vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles.

Quel rapport avec hurd?

--
Stéphane
Baton .rouge

[...]

Pourquoi perdez vous votre temps avec Ptilou ?
Il n'existe que grace à vous.
--
Vous voulez un conseil ?
ptilou