Logiciel de mailling ?

1 réponse
Léo
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous linux
de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des adresse
depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité d'envoyer
l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée dans le corps du
message et format html.

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

Merci
Léo

1 réponse

LENHOF Jean-Yves
Le Wed, 14 Mar 2007 00:47:40 +0100, Léo a écrit:

Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire mes mailling sous linux
de préférence à partir de la ligne de Commande, avec chargement des adresse
depuis un fichier texte ou une base de donnnées et possibilité d'envoyer
l'email à chaque destinataire un par un avec image intégrée dans le corps du
message et format html.

Vous connaitriez ce qui pourrait faire mon bonheur ?

Merci
Léo

mailman ?
sympa ?

Cordialement,