logiciel de maintenance pour pocket pc

Le
tolle-lege
Bonjour,
Je suius à la recherche d'un logiciel de maintenance pour pocket pc. Des
suggestions ?
personne n est parfait
Le #186337
On Mon, 16 Jul 2007 12:56:48 +0200, "tolle-lege"
Bonjour,
Je suius ?a recherche d'un logiciel de maintenance pour pocket pc. Des
suggestions ?
Merci

Maintenance?

tolle-lege
Le #186256
Il fallait comprendre maintenance du PocketPC
Merci

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Mon, 16 Jul 2007 12:56:48 +0200, tolle-lege wrote:

Bonjour,
Je suius à la recherche d'un logiciel de maintenance pour pocket pc. Des
suggestions ?

Euh... Maintenance du Pocket PC ou maintenance sur Pocket PC?
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/