Logiciel de management de routeur Cisco ?

Le
Mag
Bonjour,

Es ce que quelqu'un saurait si une appli existerait pour gerer les
routeurs cisco ?

Qui liste les routeurs, fait une requete en snmp pour savoir l'etat des
ports etc et que l'on puisse cliquer sur un lien pour lancer une
session ssh/telnet

(cela serait le reve, car la vu le nombre de routeur mon putty est loin
d'etre clair )

a+
mag
Channels
Le #17529741
> [...]

ssh/telnet

(cela serait le reve, car la vu le nombre de routeur mon putty est loin

J'utilise Cisco Network Assistant pour mes switchs
Je sais pas si il gere les routeurs.

propriétaires respectifs.
Thumain Th.
Le #17539641
Le Tue, 14 Oct 2008 21:37:41 +0200, Channels

Oui

--
TT
xavier
[...]

Intermapper qu'un peu cher. Mais ça fait tout ce que tu demandes, et même plus.

--
Xav
The cracked brass bells will ring,