Logiciel de management de routeur Cisco ?

3 réponses
Mag
Bonjour,

Es ce que quelqu'un saurait si une appli existerait pour gerer les
routeurs cisco ?

Qui liste les routeurs, fait une requete en snmp pour savoir l'etat des
ports etc ... et que l'on puisse cliquer sur un lien pour lancer une
session ssh/telnet

(cela serait le reve, car la vu le nombre de routeur mon putty est loin
d'etre clair ...)

a+
mag

3 réponses

Channels
> Bonjour,

Es ce que quelqu'un saurait si une appli existerait pour gerer les routeurs
cisco ?

Qui liste les routeurs, fait une requete en snmp pour savoir l'etat des ports
etc ... et que l'on puisse cliquer sur un lien pour lancer une session
ssh/telnet

(cela serait le reve, car la vu le nombre de routeur mon putty est loin
d'etre clair ...)

a+
mag

Bonjour,
J'utilise Cisco Network Assistant pour mes switchs
Je sais pas si il gere les routeurs.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Thumain Th.
Le Tue, 14 Oct 2008 21:37:41 +0200, Channels
a écrit:

Bonjour,

Es ce que quelqu'un saurait si une appli existerait pour gerer les
routeurs cisco ?

Qui liste les routeurs, fait une requete en snmp pour savoir l'etat des
ports etc ... et que l'on puisse cliquer sur un lien pour lancer une
session ssh/telnet

(cela serait le reve, car la vu le nombre de routeur mon putty est loin
d'etre clair ...)

a+
mag

Bonjour,
J'utilise Cisco Network Assistant pour mes switchs
Je sais pas si il gere les routeurs.

Oui

--
TT
xavier
Mag wrote:

Es ce que quelqu'un saurait si une appli existerait pour gerer les
routeurs cisco ?

Qui liste les routeurs, fait une requete en snmp pour savoir l'etat des
ports etc ... et que l'on puisse cliquer sur un lien pour lancer une
session ssh/telnet

Intermapper <http://dartware.com/downloads/binaries/> est excellent bien
qu'un peu cher. Mais ça fait tout ce que tu demandes, et même plus.

--
Xav
The cracked brass bells will ring,
To summon back the fire witch