Logiciel de messagerie compatible Google (contacts et agenda)

Le
David BERCOT
Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier, pour ma messagerie, des contacts et de
l'agenda de Google. C'est possible via des extensions avec Icedove.
En revanche, avec Claws-mail, ça n'a malheureusement pas l'air
possible :-(
Auriez-vous d'autres logiciels qu'Icedove avec ces fonctionnalités ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #21538661
Le 12 avril 2010 12:09, Florian Blanc
as-tu testé thunderbird ?

IceDove est Thunderbird.

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
Le #21538671
--00032555fcde77f927048407670a

Heu pardon Spicebird ?

Le 12 avril 2010 12:10, Kevin Hinault
Le 12 avril 2010 12:09, Florian Blanc écrit :
> as-tu testé thunderbird ?

IceDove est Thunderbird.

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/ ail.gmail.com

--00032555fcde77f927048407670a

Heu pardon Spicebird ? Le 12 avril 2010 12:09, Florian Blanc &lt; &gt; as-tu testé thunderbird ?<br>
IceDove est Thunderbird.<br>
--<br>
Kévin<br>
--<br>
[...]

Le #21538731
Le Mon, 12 Apr 2010 12:14:02 +0200,
Florian Blanc
Heu pardon Spicebird ?

Ah non, je ne connaissais pas. Apparemment, il n'est pas disponible
dans les dépôts Debian, mais je pourrai faire des tests.

Merci pour cette première piste.

David.

Le 12 avril 2010 12:10, Kevin Hinault
Le 12 avril 2010 12:09, Florian Blanc écrit :
> as-tu testé thunderbird ?

IceDove est Thunderbird.

--
Kévin