Logiciel de messagerie compatible Google (contacts et agenda)

David BERCOT
Bonjour,

Je souhaiterais b=C3=A9n=C3=A9ficier, pour ma messagerie, des contacts et de
l'agenda de Google. C'est possible via des extensions avec Icedove.
En revanche, avec Claws-mail, =C3=A7a n'a malheureusement pas l'air
possible :-(
Auriez-vous d'autres logiciels qu'Icedove avec ces fonctionnalit=C3=A9s ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le 12 avril 2010 12:09, Florian Blanc a écr it :
as-tu testé thunderbird ?

IceDove est Thunderbird.

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Florian Blanc
--00032555fcde77f927048407670a

Heu pardon Spicebird ?

écrit :
> as-tu testé thunderbird ?

IceDove est Thunderbird.

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/ ail.gmail.com

--00032555fcde77f927048407670a

&gt; as-tu testé thunderbird ?<br>
IceDove est Thunderbird.<br>
--<br>
Kévin<br>
--<br>

--00032555fcde77f927048407670a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David BERCOT
Le Mon, 12 Apr 2010 12:14:02 +0200,
Florian Blanc a écrit :
Heu pardon Spicebird ?

Ah non, je ne connaissais pas. Apparemment, il n'est pas disponible
dans les dépôts Debian, mais je pourrai faire des tests.

Merci pour cette première piste.

David.

écrit :
> as-tu testé thunderbird ?