Logiciel messagerie

Le
Pat
Bonjour,

Je recherche donc un logiciel (en français si possible) me permettant
d'exploiter la même base de message sur deux postes en réseau + un portable
travaillant sur clé USB. OE et Windows live mail ne le faisant pas

yamo'
Le #22669211
Salut,

Pat a tapoté, le 12/10/2010 08:43:
[...]

Merci

Il faut surtout passer à l'imap et là tous les logiciels l'implémentent.

--
Stéphane
http://pasdenom.info

[...]

Oui mais tous les domaines n'ont pas de serveur IMAP ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le 12/10/2010 12:01, Jacquouille la Fripouille a écrit :

[...]

Mauvais fournisseur, changer de fournisseur !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jacquouille la Fripouille

Il faut surtout passer à l'imap et là tous les logiciels l'implémentent.

Oui mais tous les domaines n'ont pas de serveur IMAP ...

Mauvais fournisseur, changer de fournisseur !

Donc même Orange si on n'a pas les services unifiés ou la GigaMail ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François
Le #22670621
Le 12/10/2010 15:51, Jacquouille la Fripouille a écrit :

Oui mais tous les domaines n'ont pas de serveur IMAP ...

Mauvais fournisseur, changer de fournisseur !

Donc même Orange si on n'a pas les services unifiés ou la GigaMail ! %-(

Tu peux créer gratuitement un ou plusieurs comptes à la Poste sans avoir
à changer de FAI.

--
François
Emmanuel
[...]

Thunderbird , il sufit d'indiquer un répertoire partagé sur un serveur
du réseau

--
Emmanuel
Jacquouille la Fripouille

[...]

%-(

Tu peux créer gratuitement un ou plusieurs comptes à la Poste sans avoir
à changer de FAI.

Perso, je m'en fous, j'ai les comptes unifiés, donc accès au serveur IMAP
d'Orange ? Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un compte gratuit chez Hotmail et
un autre chez GMail. ;-)
--
[...]

Merci, je vais essayer
yamo'
Le #22674631
Salut,

Pat a tapoté, le 13/10/2010 18:10:
Thunderbird , il sufit d'indiquer un répertoire partagé sur un serveur
> du réseau

Merci, je vais essayer

Pour le lecteur réseau j'ai fait ça pendant des années, ça permet de
voir les bogue du réseau...

Par contre des accès concurrents, j'ai de gros doutes, il vaut mieux
faire des sauvegardes avant!

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Par contre des accès concurrents, j'ai de gros doutes, il vaut mieux
faire des sauvegardes avant!

non , non ça marche.
Il est rare d'être sur 2 postes en même temps à lire le même mail.
Tbird préfère les lecteurs virtuels (s:/) plutôt qu'un accès réseau (\
...) direct

--
Emmanuel