Logiciel messagerie instantanée sur réseau local ??

1 réponse
pat60
Bonjour à tous,

Sur notre réseau local, nous utilisions Pipop (fonctionne comme Winpopup)
pour de la messagerie instantané.
Le problème est que ce logiciel fonctionne bien avec W95 et W98 mais dès que
l'on passe sur W2000 ou + il pose un problème avec le service des messages.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) qui
fonctionne correctement sur tous les systèmes.

Merci d'avance.

1 réponse

google
pat60 wrote:
Bonjour à tous,

Sur notre réseau local, nous utilisions Pipop (fonctionne comme Winpopu p)
pour de la messagerie instantané.
Le problème est que ce logiciel fonctionne bien avec W95 et W98 mais d ès que
l'on passe sur W2000 ou + il pose un problème avec le service des messa ges.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) qui
fonctionne correctement sur tous les systèmes.

Merci d'avance.

Vous avez WinPopup Gold ou WinPopup Express 2005 qui fonctionnent sur
tous les versions de Windows:
http://www.winpopup-express.com/french/index.aspx
http://www.smartison.com/French