logiciel de messagerie multi protocoles

Le
aemaeth
bonjour
quelqu un connaitrait il un logiciel de messagerie multi protocole
pour mac os tiger ?

merci
Aurélien Christman
Le #1132144
Le 2007-06-26 19:37:25 +0200, aemaeth
bonjour

Salut

quelqu un connaitrait il un logiciel de messagerie multi protocole
pour mac os tiger ?

Adium
www.adiumx.com

merci

De rien ;)

--
Aurélien Christman

aemaeth
Le #1132142
On 26 juin, 20:07, Aurélien Christman
[...]

j ai admium, mais je pensais qu il existait peut etre une autre
solution

aemaeth
Le #1132008
[...]

finalmeent j avais du mal avec admium, mais j ai reouvert suite a ton
conseil et je dois dire que j ai aussi redecouvert, je vais donc
adopter.
possibilite d avoir plusieurs comptes de protocoles differents dans la
meme fenetre, d envoyer des messages meme les contacts hors ligne, qui
dit mieux !!!

jayce.piel
Le #1131878
aemaeth
bonjour
quelqu un connaitrait il un logiciel de messagerie multi protocole
pour mac os tiger ?

iChat ?

Il ne peut que iChat, AIM, ICQ, Jabber...

Ce qui fait la grande majorité des protocoles utilisés dans le monde...

(oui, dans le monde, j'ai pâs dit en France... :-/)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Fr
Le #1131877
Le 2007-06-28 09:45:14 +0200, (Anonyme) dit :

[...]

Hello,

Pour avoir MSN avec iChat, il suffit de bidouiller un peu avec Jabber,
et ça fonctionne très bien.

Voici un petit tutoriel que j'ai suivi, simple et efficace.

http://www.mactouch.com/logiciels/opensource_-_freewares/jabber_decouverte_et_installation_de_psi_article87.html

--

iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10