logiciel Metro - taille occupée en mémoire Palm / Pocket PC

Kibosh
Bonjour à tous,

sur mon palm T3, qui dispose de 52Mo de mémoire libre (64 en tout), le
logiciel Métro, et trois bases de données afférantes occupe 309 ko
(d'après l'application "Applications") :

Plus précisément :

- la base Paris Métro (Tourist) = 66,2 ko
- la base Paris Bus = 153,9 ko
- la base Paris Bus nocturne = 35,3 ko
- le logiciel Métro lui-même = 60,2 ko

Si je compte bien, 309 ko pour 52000 ko disponibles au total, ça nous
fait dans les 0,6% d'espace mémoire occupé par ce logiciel, bref,
quasiment rien pour un soft si utile.

J'aimerais savoir la place qu'occupe le même logiciel (avec les 3 mêmes
bases de préférences) sur un Pocket PC sous Windows Pocket PC 2003 SE ?

Merci de votre aide !

@+

Kibosh

(qui envisage l'achat d'un Pocket PC Loox 720, mais s'inquiète des
tailles des logiciels sous l'OS windows ppc)

jacques
Bonjour
tu n'es pas obligé de tout installer sur ta memoire principale

pour ma part j'ai installé le logiciel sur la carte memoire (391 Ko)
et le dossier all (celui qui contient tous les metros) sur une carte CF
et ca fonctionne tres bien

je n'ai que windows 2003 (pas SE) mais je ne pense pas que ca ait d'importance pour le poids

"Kibosh" a écrit dans le message de news:41b6e082$0$8837$
[...]

Kibosh
Bonjour,

merci Jacques pour cette réponse. Je note donc que le logiciel lui-même
pèse 391 ko sur Pocket PC (60,2 Ko sur Palm OS). Pourquoi un tel écart
de taille ? (vu les captures d'écran du logiciel sur PPC, il est
strictement identique à sa version Palm OS non ?)

Question complémentaire : quelle capacité mémoire a ton Pocket PC ?

Ultime remarque : sur mon palm, j'ai mis les bases de données à la fois
dans la mémoire du Palm elle-même, et sur les 2 cartes SD que j'utilise
fréquemment. Comme ça, quelle que soit ma config, j'ai toujours Métro à
disposition (même au cas où un hard reset me fait perdre tous mes
logiciels tiers).

@+

Kibosh
Thomas BARCAT
[...]

Oh que non. Il est plus avancé en terme de graphisme et gère un
historiques des dernières recherches faites.
Entre celui que j'utilise sur le T3 et celui du Medion, je préfère le
dernier :))

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...