LOGICIEL MICROSOFT LICENSING

loloferari
Bonjour,

Je me pose une question :

Je vois beaucoup de LOGICIEL MICROSOFT LICENSING vendus sur ebay ou
priceminister;
C'est legal ? On ne risque rien à les achetés ( vu qu'ils sont moins cher )?

cordialement

Edgard
Bonjour "loloferari"

j'en ai acheté un sur EBay, (Microsoft Office 2007 Plus) pour pas cher, et
...à la réception - une copie de CD avec un n° d'identification tapé à la
machine à écrire sur un vulgaire A6
Heureusement que le service contentieux de EBay et de Paypal furent à la
hauteur, remboursé dans le mois.
me suis rendu dans la boutique de mon assembleur et achat en direct, cher,
mais chat échaudé ....
ce qui ne m'empêchera pas de continuer sur EBay, mais plus pour des
logiciels.
bonne soirée
Edgard