logiciel montage

7 réponses
daniel
--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

7 réponses

daniel
j'oublie de dire que je suis sur un pc bien equipe pour faire de la video!

"daniel" a écrit dans le message de news:
461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

daniel
je precise encore que c'est un pc sans marque assez muscle achete chez un
assembleur
"daniel" a écrit dans le message de news:
461b9169$0$5094$
j'oublie de dire que je suis sur un pc bien equipe pour faire de la video!

"daniel" a écrit dans le message de news:
461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

Janus
Salut
je fais du montage vidéo depuis plusieurs années
mon choix s'est porté sur Magix video
le dernier Video Deluxe 2007
il est très performant
il comporte toutes les fonctions nécessaires à un amateur averti pour faire
un montage correct son et images avec corrections des sons et des images. Sa
base line est quasi magique de rapidité pour ajuster, couper, déplacer etc.
Sa fonction titre permet tous les trucages de présentation...
Son inconvénient : justement trop complet pour un débutant
IL faut l'apprivoiser mais cela en vaut la peine

je te le conseille parce que tu as un ordi musclé

Bon amusement

A+
--
Jacques

"daniel" a écrit dans le message de news:
461ba00a$0$27371$
je precise encore que c'est un pc sans marque assez muscle achete chez un
assembleur
"daniel" a écrit dans le message de news:
461b9169$0$5094$
j'oublie de dire que je suis sur un pc bien equipe pour faire de la
video!

"daniel" a écrit dans le message de news:
461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à
utiliser pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de
tête bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

daniel
merci beaucoup pour ton tuyau!

"Janus" a écrit dans le message de news:
461ba304$0$5067$
Salut
je fais du montage vidéo depuis plusieurs années
mon choix s'est porté sur Magix video
le dernier Video Deluxe 2007
il est très performant
il comporte toutes les fonctions nécessaires à un amateur averti pour
faire un montage correct son et images avec corrections des sons et des
images. Sa base line est quasi magique de rapidité pour ajuster, couper,
déplacer etc. Sa fonction titre permet tous les trucages de
présentation...
Son inconvénient : justement trop complet pour un débutant
IL faut l'apprivoiser mais cela en vaut la peine

je te le conseille parce que tu as un ordi musclé

Bon amusement

A+
--
Jacques

"daniel" a écrit dans le message de news:
461ba00a$0$27371$
je precise encore que c'est un pc sans marque assez muscle achete chez un
assembleur
"daniel" a écrit dans le message de news:
461b9169$0$5094$
j'oublie de dire que je suis sur un pc bien equipe pour faire de la
video!

"daniel" a écrit dans le message de news:
461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à
utiliser pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de
tête bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

JEAN RAYMOND REUZE
Bonjour
Je confirme que Magix Vidéo 2007 est un bon logiciel de montage, il faut
l'apprivoisier, mais il existe un forum très convivial où les débutants
sont dépannés sans problèmes. J'utilise ce logiciel depuis plusieurs années
à la place du logiciel de Pinnacle en l'occurence Studio qui est convivial
mais dont on voit vite les limites mais surtout énervant du fait des
nombreux plantages
A+
"daniel" a écrit dans le message de
news:461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

daniel
merci

"JEAN RAYMOND REUZE" a écrit dans le message
de news: 461bda10$0$766$
Bonjour
Je confirme que Magix Vidéo 2007 est un bon logiciel de montage, il faut
l'apprivoisier, mais il existe un forum très convivial où les débutants
sont dépannés sans problèmes. J'utilise ce logiciel depuis plusieurs
années
à la place du logiciel de Pinnacle en l'occurence Studio qui est convivial
mais dont on voit vite les limites mais surtout énervant du fait des
nombreux plantages
A+
"daniel" a écrit dans le message de
news:461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

dan
--

doucet
"daniel" a écrit dans le message de news:
461b84d1$0$27401$

--
bjr

quel logiciel de montage me conseilleriez vous qui soit facile à utiliser
pour de la video avec le camescope mini dv sony dcr hc 96
je desirerais un logiciel intuitif et assez performant sans prise de tête
bien sûr!

merci pour vos reponses

Je conseille aussi adobe première élément 2 (ou 3).0 qui permet de faire
très facilement un DVD de son montage.
Marc Doucet