Logiciel de montage vidéo et fond bleu...

Le
astrophoto
Bonsoir,

Je recherche pour Tiger un logiciel de montage vidéo gérant le fond
bleu.

Il me faudrait pouvoir exploiter en fait deux vidéo dont une remplaçant
ce fond.

Vous connaissez une telle application (si possible gratuite) ?

Merci,

Thierry
Thierry Loiseau

Quicktime (le pro bien sûr)...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

loiseauthierry
[...]

Ok, merci pour l'info. Je vais d'abord voir et tester de ce côté :

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Thierry Loiseau
Ok, merci pour l'info. Je vais d'abord voir et tester de ce côté :

Ca a l'air effectivement pas mal, dommage que la version Mac OS X ne
soit pas encore dispo...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )