logiciel nero 5

Le
Dom
Salut à tous,

Je voudrais graver des données sur dvd r avec Nero 5 mais le logiciel ne
reconnait pas mon graveur Pionner. il le reconnait en tant que graveur de
cd. Je n'ai pas la version nero 6.
Faut il avoir la version 6, la version que j'ai ne reconnait elle pas mon
graveur dvd?
Jojo58
Le #821659
Votre version de Néro est complètement obsolète (on en est à la version 7.2
je crois).
Si votre graveur est plus récent que Néro 5,pas étonnant que Néro ne le
reconnaisse pas.
Faîtes un tour Chez Pioneer voir si ils ont le patche,sinon changer de Néro.

"Dom" 46dc15dc$0$5077$
[...]

Le #821147
On en est maintenant à la version 8.