Logiciel numérisation

Le
Thomas Marin
Bonjour,

J'ai pu grace à vous rendre opérationnel mon scanner Epson 1200P (voir post
plus bas) qui me permet de numériser des doc. via le programme "télécopie et
numérisation" de Vista.
Sur mon ancien PC avec XP, je faisais ces scans à partir de Photoschop,
version 5, et cela me permettait de recadrer notamment les docs, etc.

Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?
Un autre programme EPSON pour XP ?

Merci de vos conseils,
MT
Le Claude
Le #18547601
Salut,

Tu nous dis :
Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?

Photo Filtre pourrait faire l'affaire. http://www.photofiltre.com/
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thomas Marin" news:
[...]

Le #18547941
Merci : téléchargé, installé : pour l'usage que 'jen ai, c'est parfait.

MT

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :