Logiciel numérisation

2 réponses
Thomas Marin
Bonjour,

J'ai pu grace à vous rendre opérationnel mon scanner Epson 1200P (voir post
plus bas) qui me permet de numériser des doc. via le programme "télécopie et
numérisation" de Vista.
Sur mon ancien PC avec XP, je faisais ces scans à partir de Photoschop,
version 5, et cela me permettait de recadrer notamment les docs, etc.

Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?
Un autre programme EPSON pour XP ?

Merci de vos conseils,
MT

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?

Photo Filtre pourrait faire l'affaire. http://www.photofiltre.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thomas Marin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai pu grace à vous rendre opérationnel mon scanner Epson 1200P (voir
post plus bas) qui me permet de numériser des doc. via le programme
"télécopie et numérisation" de Vista.
Sur mon ancien PC avec XP, je faisais ces scans à partir de Photoschop,
version 5, et cela me permettait de recadrer notamment les docs, etc.

Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?
Un autre programme EPSON pour XP ?

Merci de vos conseils,
MT

Thomas Marin
Merci : téléchargé, installé : pour l'usage que 'jen ai, c'est parfait.

MT

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?

Photo Filtre pourrait faire l'affaire. http://www.photofiltre.com/
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thomas Marin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai pu grace à vous rendre opérationnel mon scanner Epson 1200P (voir
post plus bas) qui me permet de numériser des doc. via le programme
"télécopie et numérisation" de Vista.
Sur mon ancien PC avec XP, je faisais ces scans à partir de Photoschop,
version 5, et cela me permettait de recadrer notamment les docs, etc.

Quel logiciel serait à télécharger (gratiot) pour remplacersous vista ?
Un autre programme EPSON pour XP ?

Merci de vos conseils,
MT