logiciel OCR

2 réponses
Fred
Bonsoir, quel logicil d'OCR donne de bons r=E9sultats pour importer dans
excel des tableaux de chiffre ?
Merci de vos suggestions.
Fred

2 réponses

andre
bonsoir
j'ai omnipage qui fait du bon travail
"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, quel logicil d'OCR donne de bons résultats pour importer dans
excel des tableaux de chiffre ?
Merci de vos suggestions.
Fred
Bonjour André, as-tu un instant pour m'en dire encore un peu...
Les tableaux scannés contiennent des nombres écrits à la main ?
Y a -t-il quand même un faible taux d'erreurs de l'OCR?
Ou peut on trouver des précautions pour prévenir ou déceler toute
erreur ?
Fred

bonsoir
j'ai omnipage qui fait du bon travail