logiciel ocr recognita plus pour scanner plustek opticro 4800 p

1 réponse
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai remis en service un vieil ordinateur qui tourne sous windows xp et
j'y est branché un scanner plustek opticpro 4800 p et je suis à la
recherche du logiciel ocr recognita plus.Quelqu'un en aurait-il un?
Si vous l'avez pourriez-vous me l'envoyer par e-mail à l'adresse
suivante:alain.schmit@skynet.be.Je suis désespéré car sans ce logiciel
le scanner ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Alain.
P.S. J'ai déjà posté voilà quelques jours mais je n'ai pas obtenu de
réponses valables.

1 réponse

Alain Blanchard
A télécharger sur le site de Recognita

"Alain Schmit" a écrit dans le message de news:
51a64db7$0$3119$
Bonsoir,
J'ai remis en service un vieil ordinateur qui tourne sous windows xp et
j'y est branché un scanner plustek opticpro 4800 p et je suis à la
recherche du logiciel ocr recognita plus.Quelqu'un en aurait-il un?
Si vous l'avez pourriez-vous me l'envoyer par e-mail à l'adresse
suivante: suis désespéré car sans ce logiciel le
scanner ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Alain.
P.S. J'ai déjà posté voilà quelques jours mais je n'ai pas obtenu de
réponses valables.