logiciel ocr recognita plus pour scanner plustek opticro 4800 p

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai remis en service un vieil ordinateur qui tourne sous windows xp et
j'y est branché un scanner plustek opticpro 4800 p et je suis à la
recherche du logiciel ocr recognita plus.Quelqu'un en aurait-il un?
Si vous l'avez pourriez-vous me l'envoyer par e-mail à l'adresse
suivante:alain.schmit@skynet.be.Je suis désespéré car sans ce logiciel
le scanner ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Alain.
P.S. J'ai déjà posté voilà quelques jours mais je n'ai pas obtenu de
réponses valables.
Alain Blanchard
Le #25447752
A télécharger sur le site de Recognita

"Alain Schmit" 51a64db7$0$3119$
[...]
suivante: suis désespéré car sans ce logiciel le