Logiciel panorama à360 °

Olivier
je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire des panoramas à
360°...

D'avance merci de vos suggestions.

Olivier
--
Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.... Audiard, "Les
Tontons flingueurs"

Ralph
"Olivier" a écrit dans le message
news: 40c61395$0$7713$

je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire des panoramas à
360°...
A voir
http://www.panoramafactory.com/cgi-bin/download.pl?version=freeoir

http://auberth.free.fr/elt/modules/pages/panosphere/panosphere.php
Je n'ai pas utilisé ces sites car j'ai pompé de-ci de-la pour arriver à
créer un pano.
J'essaierai de te guider si tu tiens à réaliser ce projet, mais peut-etre
qu'un collègue du forum va te trouver une formule simple.

Salut Ralph

Agrumos
Bonsoir

Pour en avoir essayé plusieurs, je vous recommande PTAssembler (frontend
pour Panorama Tools) ( http://www.tawbaware.com/ptasmblr.htm )pour la
qualité des resultats ou alors Realviz stitcher
(http://www.realviz.com/products/st/) pour l'ergonomie géniale et les
panoramas 360x360 .

"Olivier" a écrit dans le message
de news:40c61395$0$7713$

[...]

mcog
J'avais fait un petit comparatif...

http://perso.wanadoo.fr/mcog/clicclacclub/

http://perso.wanadoo.fr/mcog/clicclacclub/tutorials/tutorials/tutorial_photo_num_02.htm

[...]

Zorro
mcog a formulé ce mercredi :
[...]

J'ai panavue si ça t'interesse !

--

Zorro

Qui surgit hors de la nuit,
Court vers l'aventure au galop,
Zoro Zoro ................

Philip
Le 09/06/2004, mcog a supposé :
[...]

J'ai Panavue si tu veux

Philip

--

Zorro

Qui surgit hors de la nuit,
Court vers l'aventure au galop,
Zoro Zoro ................

Patrick MORAND
Agrumos a écrit dans le message <40c61e43$0$13815$...
[...]

Moi j'aime bien PTGui (http://www.ptgui.com) comme front end pour Pano
Tools.
C'est gratuit et pleinement fonctionnel pendant 30j et payant pas cher
après.

--
Patrick Morand
http://www.patmo.net

loic
In article <40c61395$0$7713$,
says...

je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire des panoramas à
360°...

D'avance merci de vos suggestions.

Olivier

il y a hugin qui est open source. encore en phase de developpement mais

les resultats sont tres interessants.

http://hugin.sourceforge.net/

A+
LOIC

fplanglois
"Olivier" a écrit dans le message
de news:40c61395$0$7713$

je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire des panoramas à
360°...

Des infos sur mon site :
www.contactphoto.fr.st (y compris les liens vers des sites plus pointus)
Voir les liens Pano et le test de Hugin.
fp
www.renomme.fr.st
www.fplanglois.fr.st