Logiciel PC pour diaporama

3 réponses
redarrow999
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partie de mp3

Merci
RedArrow

3 réponses

Phil P.
"redarrow999" wrote in message
news:44427f77$0$20152$
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partie de mp3

Merci
RedArrow

Regarde du cote des archives. La réponse a déjà été donnée mainte fois.

Phil P.

Uly
"Phil P." a écrit dans le message de news:
4442d535$0$1589$
Regarde du cote des archives. La réponse a déjà été donnée mainte fois.

Maintes fois

Alf92
redarrow999 () a écrit
dans news:44427f77$0$20152$ :

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC
sachant que je souhaite pour mettre une bande son à partie de mp3

ta question manque de précision.
quel type de fichier souhaites tu générer ?
PPT, AVI, MPG, MOV, EXE,...

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr