Logiciel PC pour diaporama

12 réponses
redarrow999
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Merci
RedArrow

10 réponses

1 2
mcog
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Merci
RedArrow

Proshow Gold 2.5 ou 2.6

@+

Olivier

robopeps
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Merci
RedArrow

si tu as XP tu as windows movie maker qui est pas mal et gratuit en + !

gilles
Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Histoire de taquiner un peu c'est livré en standard avec MacOsX

Uly
"mcog" a écrit dans le message de news:
44428840$0$20147$
Proshow Gold 2.5 ou 2.6

Un des meilleurs.

Mic. Archambault
"redarrow999" a écrit dans le message de news:
44428018$0$27954$
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Sans hésiter une seconde c'est "Magix Photos sur CD & DVD", surtout la nouvelle
version 5 qui vient de sortir (39.99 euros) : 75 transitions + 75 effets, la
plupart animés (zooms, travellings et panoramiques dans le cliché) + un module
de titrage dément + ... Bref du super luxe et en français sans bugs.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre.
(Pierre Dac)
AntiSpam : remplacez mac par m

Fabrice
"redarrow999" a écrit dans le message de news:
44428018$0$27954$
Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Merci
RedArrow

Bonjour,

Photo Récit pour Windows XP, gratuit pour les utilisateurs ayant une version
valide.
Autrement, Néro Vision le fait très bien aussi. (intégré dans la suite Néro)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

anneleguennec
gilles wrote:

Histoire de taquiner un peu c'est livré en standard avec MacOsX

disons qu'il y a aussi sur Windows XP. mais pou ravoir utilisé avec des
élèves, c'est vachement limité face à iPhoto.

Oodini

Histoire de taquiner un peu c'est livré en standard avec MacOsX

disons qu'il y a aussi sur Windows XP. mais pou ravoir utilisé avec des
élèves, c'est vachement limité face à iPhoto.

De toute façon, ils auraient fait un truc bien, ils se seraient pris des
procès pour abus de position dominante.

michel T.
Bonjour

ma réponse à redarrow999 qui écrivait dans
<news:44428018$0$27954$,
le dimanche 16 avril 2006 à 19:34 dans fr.rec.photo.numerique......

Bonjour,

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Merci
RedArrow

Irfanview, peut-être ?
Gratuit et interface française

--
amicalement,
michel
#
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis
d'argent ! (Jules Renard)

Charles VASSALLO
redarrow999 wrote:

Quel logiciel conseilleriez-vous pour créer un diporama sur PC sachant que
je souhaite pour mettre une bande son à partir de mp3

Puisque les vrais de vrais logiciels des vrais accros à la chose n'ont
pas encore été cités :
PicturesToExe : www.wnsoft.com/
La Lanterne Magique : http://www.lanterne-magique.com/
(ce dernier ambitionnant de fonctionner sur Windows ET Mac)

Je ne parlerai pas de Wings pour cause de dépassement de budget

Charles

1 2