Quel logiciel peut remplacer un simmple maileur pour...

jc
Bonjour

Quel logiciel peut remplacer un simple maileur pour
....qu'une personne d'une communauté donnée (sportifs ,
randonneurs ,visiteurs , joueurs etc..) s'inscrive par internet ou par
téléphone pour annoncer par exemple que cette personne engage telle ou
telle activité (promenade , rv sur le lieu de l'activité , ) à telle
heure tel jour et que les personnes autorisées à s'inscrire puissent voir
au moment de leur inscription les gens qui se sont inscrit ?

Quelle sera la meilleure solution (que je ne connais pas forcément ,
certainement !! ) , sachant que je voudrai privilégier une formule avec mot
de passe pour les 'autorisés' et un soft simple pour que tout le monde
même par tel puisse comprendre ???

Merci si vous avez des retours d'expérience sur cette demande .

--
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer NOPUB pour mail direct , merci.

Luc
jc a écrit...

[...]

À mon avis, ce que tu veux faire entre idéalement dans le cadre d'une liste
de diffusion (publipostage, mailing-list).

Ce service est généralement payant. Free le propose gratuitement
http://ml.free.fr/
Si on n'est pas abonné à Free, on peut s'inscrire à l'accès gratuit
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html afin de disposer d'une
adresse @free.fr et pouvoir bénéficer du service de mailing.

Merci si vous avez des retours d'expérience sur cette demande .

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf