logiciel de photo panoramique pour Mac OS X

Le
unbewusst.sein
je recherche un logiciel de photo panoramique pour Mac OS X, si possible
gratos (je rêve ?)

j'ai essayé avec un certain succès PTGui mais ça coûte un peu cher pour
un usage sporadique
--
« Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel,
et non plus s'il existe une différence entre rêver et vivre. »

Hugin...
--
Bertrand
efji
On 01/19/2011 11:18 PM, Ofnuts wrote:
[...]

En plus c'est le meilleur.
http://hugin.sourceforge.net/

--
F.J.
unbewusst.sein

OK, merci bien, je dl...

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )

OK, merci pour cette précision !!!