logiciel photos

Le
jean
bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de
pouvoir inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans
probleme merci et bonne soirée jean
***FRGE***
Le #1051313
*Bonjour* *jean*

PhotoFiltre (Gratuit en français)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

Comment faire:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t89

--
***FRGE***

jean
Le #1051311
merci pour ton coup de pouce

"***FRGE***"
[...]

Zozo
Le #1051129
Ben tu peux utiliser Word, tout simplement !
Je l'ai fait souvent pour faire des romans-photos et des BD.
Mode d'emploi :
Tu crées des zones de textes que tu dimensionnes et places correctement pour
faire les vignettes, tu y inséres les photos que tu veux et tu utilises les
bulles pour les dialogues et les pensées.
Pour cela, tu affiches les outils de dessin (affichage-barres
d'outils-dessin) et tu sélectionnes "formes automatiques-bulles et
légendes".
Et pour finir, je te conseille de transformer tout ça en .pdf avec
pdfcreator (gratuit) pour que ça pèse moins lourd et éviter d'éventuels
décalages pour ceux qui l'ouvriront avec OpenOffice ou un truc comme ça.
Zozo

"jean" 4621167f$0$32598$
[...]

Le #1051128
ok et merci encore