logiciel photos

4 réponses
jean
bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de
pouvoir inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans
probleme merci et bonne soirée jean

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *jean*
Le 14/04/2007 jour de la Saint Maxime, jean nous a écrit ceci:

bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de pouvoir
inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans probleme merci
et bonne soirée jean

PhotoFiltre (Gratuit en français)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

Comment faire:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t89

--
***FRGE***

jean
merci pour ton coup de pouce

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *jean*
Le 14/04/2007 jour de la Saint Maxime, jean nous a écrit ceci:

bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de
pouvoir inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans
probleme merci et bonne soirée jean

PhotoFiltre (Gratuit en français)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html

Comment faire:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t89

--
***FRGE***

Zozo
Ben tu peux utiliser Word, tout simplement !
Je l'ai fait souvent pour faire des romans-photos et des BD.
Mode d'emploi :
Tu crées des zones de textes que tu dimensionnes et places correctement pour
faire les vignettes, tu y inséres les photos que tu veux et tu utilises les
bulles pour les dialogues et les pensées.
Pour cela, tu affiches les outils de dessin (affichage-barres
d'outils-dessin) et tu sélectionnes "formes automatiques-bulles et
légendes".
Et pour finir, je te conseille de transformer tout ça en .pdf avec
pdfcreator (gratuit) pour que ça pèse moins lourd et éviter d'éventuels
décalages pour ceux qui l'ouvriront avec OpenOffice ou un truc comme ça.
Zozo

"jean" a écrit dans le message de news:
4621167f$0$32598$
bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de
pouvoir inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans
probleme merci et bonne soirée jean

jean
ok et merci encore
"Zozo" a écrit dans le message de news:
4621e4b2$0$21148$
Ben tu peux utiliser Word, tout simplement !
Je l'ai fait souvent pour faire des romans-photos et des BD.
Mode d'emploi :
Tu crées des zones de textes que tu dimensionnes et places correctement
pour faire les vignettes, tu y inséres les photos que tu veux et tu
utilises les bulles pour les dialogues et les pensées.
Pour cela, tu affiches les outils de dessin (affichage-barres
d'outils-dessin) et tu sélectionnes "formes automatiques-bulles et
légendes".
Et pour finir, je te conseille de transformer tout ça en .pdf avec
pdfcreator (gratuit) pour que ça pèse moins lourd et éviter d'éventuels
décalages pour ceux qui l'ouvriront avec OpenOffice ou un truc comme ça.
Zozo

"jean" a écrit dans le message de news:
4621167f$0$32598$
bsoir à tous
si vous connaissez un logiciel de retouche photos qui à la faculté de
pouvoir inserer des bulles comme dans les bd , je suis à l'écoute sans
probleme merci et bonne soirée jean