Logiciel Picture Package de Sony

4 réponses
zand
Bonjour,
apr=E8s l'achat d'un cam=E9scope Sony,
j'ai voulu installer le logiciel fourni avec (Picture Package ) pour
faire l'acquisition d'image sur mon PC via le port USB.
Malheureusement, apr=E8s plusieurs tentatives et bidouilles en tout
genre, impossible d'installer le programme.
Du coup je ne peux pas transf=E9rer mes vid=E9os sur mon PC.
Quelqu'un conna=EEtrait un logiciel compatible avec les cam=E9scopes Sony
(en autre pour le DCR-HC 19) pour le faire tourner via le port USB.
Merci d'avance.
Cordialement.
Zand.

4 réponses

Jean-Marc JUEST
Faire de la capture vidéo via le port USB est une hérésie. Si tu veux un
résultat acceptable, tu dois passer par le port IEE1394
Azo3
si tu as installé les pilotes, ce programme n'est pas plus utile qu'un autre
(dont windows movie maker gratuit avec XP)
comme on te le conseille plus bas , il vaut mieux capturer par un port
IEEE1394 (carte à qqs euros plus câble i-link) : la capture sera commandé
par le PC
en USB , tu dois faire la cature à partir de ton camescope (voir le menu sur
le prtit écran)

dans tous les cas : de la place bien vide sur le disque dur!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"zand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après l'achat d'un caméscope Sony,
j'ai voulu installer le logiciel fourni avec (Picture Package ) pour
faire l'acquisition d'image sur mon PC via le port USB.
Malheureusement, après plusieurs tentatives et bidouilles en tout
genre, impossible d'installer le programme.
Du coup je ne peux pas transférer mes vidéos sur mon PC.
Quelqu'un connaîtrait un logiciel compatible avec les caméscopes Sony
(en autre pour le DCR-HC 19) pour le faire tourner via le port USB.
Merci d'avance.
Cordialement.
Zand.
s'agit-il "d'image" a partir de la carte memory stick ou de video a partir
de la bande DV?
Pour la video, voir les reponses ci-apres (passer par un firewire)
pour les images de la carte, on passe par l'USB
J'ai installe Picture Package, qui m'a mis un tas d'icones, mais je n'arrive
pas non plus a l'utiliser
Si quelqu'un sait comment recuperer les photos de sur le memory stick, je
suis preneur
Merci et bonne soiree
"zand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après l'achat d'un caméscope Sony,
j'ai voulu installer le logiciel fourni avec (Picture Package ) pour
faire l'acquisition d'image sur mon PC via le port USB.
Malheureusement, après plusieurs tentatives et bidouilles en tout
genre, impossible d'installer le programme.
Du coup je ne peux pas transférer mes vidéos sur mon PC.
Quelqu'un connaîtrait un logiciel compatible avec les caméscopes Sony
(en autre pour le DCR-HC 19) pour le faire tourner via le port USB.
Merci d'avance.
Cordialement.
Zand.
Azo3
en principe, si tu branches ton camescope, la prelière action du package
Sony est de récupérer les photos...

le plus simple : un lecteur de cartes à qqs euros...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:
42ac60e3$0$6110$
s'agit-il "d'image" a partir de la carte memory stick ou de video a partir
de la bande DV?
Pour la video, voir les reponses ci-apres (passer par un firewire)
pour les images de la carte, on passe par l'USB
J'ai installe Picture Package, qui m'a mis un tas d'icones, mais je
n'arrive pas non plus a l'utiliser
Si quelqu'un sait comment recuperer les photos de sur le memory stick, je
suis preneur
Merci et bonne soiree
"zand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après l'achat d'un caméscope Sony,
j'ai voulu installer le logiciel fourni avec (Picture Package ) pour
faire l'acquisition d'image sur mon PC via le port USB.
Malheureusement, après plusieurs tentatives et bidouilles en tout
genre, impossible d'installer le programme.
Du coup je ne peux pas transférer mes vidéos sur mon PC.
Quelqu'un connaîtrait un logiciel compatible avec les caméscopes Sony
(en autre pour le DCR-HC 19) pour le faire tourner via le port USB.
Merci d'avance.
Cordialement.
Zand.