logiciel pilotage web

Le
Steve cranston
Bonjour,

Je cherche sur pc sous windows xp un logiciel programmable me permettant
par programmation de récupérer des données sur le web automatiquement
(programmable donc) j'avais déjà vu ça sur le mac avec un additif de 4D
,l'ennui c'est que c'est un logiciel qu'on doit payer tous les ans (ceux
là je fais le maximum pour ne pas les utiliser)

Cordialement à vous

Steve
Nina Popravka
Le #1283285
On Tue, 20 Mar 2007 07:56:11 +0100, Steve cranston

Je cherche sur pc sous windows xp un logiciel programmable me permettant
par programmation de récupérer des données sur le web automatiquement

curl fait ça, mais préparez-vous à lire un peu de doc...
http://curl.haxx.se/
--
Nina

Steve cranston
Le #1283281
[...]

J'ai déjà eu l'occasion de profiter de vos bons conseils ,en particulier
un routeur zyxel et je m'en félicite.
Bon je ne sais pas encore ce que va m'apporter curl je vous en
reparlerais dans six mois.
Merci à vous
et Cordiales salutations

Steve