logiciel pilotage web

2 réponses
Steve cranston
Bonjour,

Je cherche sur pc sous windows xp un logiciel programmable me permettant
par programmation de récupérer des données sur le web automatiquement
(programmable donc) j'avais déjà vu ça sur le mac avec un additif de 4D
,l'ennui c'est que c'est un logiciel qu'on doit payer tous les ans (ceux
là je fais le maximum pour ne pas les utiliser)

Cordialement à vous

Steve

2 réponses

Nina Popravka
On Tue, 20 Mar 2007 07:56:11 +0100, Steve cranston
wrote:

Je cherche sur pc sous windows xp un logiciel programmable me permettant
par programmation de récupérer des données sur le web automatiquement

curl fait ça, mais préparez-vous à lire un peu de doc...
http://curl.haxx.se/
--
Nina

Steve cranston
On Tue, 20 Mar 2007 07:56:11 +0100, Steve cranston
wrote:

Je cherche sur pc sous windows xp un logiciel programmable me permettant
par programmation de récupérer des données sur le web automatiquement

curl fait ça, mais préparez-vous à lire un peu de doc...
http://curl.haxx.se/

J'ai déjà eu l'occasion de profiter de vos bons conseils ,en particulier
un routeur zyxel et je m'en félicite.
Bon je ne sais pas encore ce que va m'apporter curl je vous en
reparlerais dans six mois.
Merci à vous
et Cordiales salutations

Steve