Logiciel pour afficher des photos sur écrans multiples

6 réponses
Fernand DEMOUSTIER
Bonjour,

je suis sous XP et je cherche un viewer de photo sympa et gratuit qui permet
de faire défiler des photos sur un écran auxiliaire (TV).

en effet, le viewer de windows ne mémorise pas les coordonnées d'affichage
sur un second écran. :-(

pour les vidéos, pas de problème : le média player de K-Lite est parfait.
:-)

merci d'avance. :o)

6 réponses

p_reine
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
Bonjour,

je suis sous XP et je cherche un viewer de photo sympa et gratuit qui permet
de faire défiler des photos sur un écran auxiliaire (TV).

en effet, le viewer de windows ne mémorise pas les coordonnées d'affichage
sur un second écran. :-(

pour les vidéos, pas de problème : le média player de K-Lite est parfait.
:-)

merci d'avance. :o)

VOyez là :

<http://www.infos-du-net.com/telecharger/DisplayFusion,0301-21784.html>

--
pr
DuboisP
Le Sun, 31 Jan 2010 14:08:43 +0100, Fernand DEMOUSTIER
a écrit:

Bonjour,

je suis sous XP et je cherche un viewer de photo sympa et gratuit qui
permet
de faire défiler des photos sur un écran auxiliaire (TV).

en effet, le viewer de windows ne mémorise pas les coordonnées
d'affichage
sur un second écran. :-(

pour les vidéos, pas de problème : le média player de K-Lite est parfait.
:-)

merci d'avance. :o)

http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Jean-Pierre Roche
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
Bonjour,

je suis sous XP et je cherche un viewer de photo sympa et gratuit qui permet
de faire défiler des photos sur un écran auxiliaire (TV).

en effet, le viewer de windows ne mémorise pas les coordonnées d'affichage
sur un second écran. :-(

pour les vidéos, pas de problème : le média player de K-Lite est parfait.
:-)

merci d'avance. :o)

Parmi les logiciels que j'utilise, XnView et Nikon ViewNX le
font.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Fernand DEMOUSTIER
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
4b6580c7$0$12087$

Bonjour,

Re - bonjour ,

c'est résolu : la réponse était dans la question. :o)

en effet, le Media Player Classic de K-Lite affiche également les photos.
:o)

Merci à tous, j'essaierai les logiciels que vous m'avez conseillés si j'ai
des problèmes.
Fernand DEMOUSTIER
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
4b65875e$0$23461$

"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de
news: 4b6580c7$0$12087$

en effet, le Media Player Classic de K-Lite affiche également les photos.
:o)

Merci à tous, j'essaierai les logiciels que vous m'avez conseillés si j'ai
des problèmes.

J'ai eu des problèmes d'affichage avec Media Player Classic. :-(

Faststone Viewer est vraiment génial. :-)

encore merci.

je n'ai pas essayé XnView.

cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
"Fernand DEMOUSTIER" a écrit dans le message de news:
4b659621$0$24809$

Faststone Viewer est vraiment génial. :-)

encore merci.

je n'ai pas essayé XnView.

j'ai essayé XnView, il est moins pratique pour lancer un diaporama.

cordialement.