Quel logiciel pour apprendre la dactylo ?

Le
loiseauthierry
Salut à vous,

Quel logiciel existe-t'il pour MacOS et MacOS X pour apprendre à taper
avec les dix doigts ? J'en ai trouvé quelques-uns pour Windows 98/XP
mais pour Mac :-(

Merci pour votre réponse,

Thierry
--
* * __*__ *
* * * --oOOo°O°oOOo * *

Quel logiciel existe-t'il pour MacOS et MacOS X pour apprendre à taper
avec les dix doigts ? J'en ai trouvé quelques-uns pour Windows 98/XP
mais pour Mac :-(

OS X

SYS 9 (fonctionne sous OS X Classic en rajoutant le suffixe ".app" au
nom de l'application)
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

tino
Le #2132901
Thierry Loiseau

TypeTrainer4Mac multiligue

--
MR <°))))>< °°°°°

blanc
Le #2132861
Thierry Loiseau
Quel logiciel existe-t'il pour MacOS et MacOS X pour apprendre à taper
avec les dix doigts ? J'en ai trouvé quelques-uns pour Windows 98/XP
mais pour Mac :-(

Et si tu cherchais un peu, avec Macupdate par exemple ?

ou avec versiontracker (puisque Macupdate ne semble plus avoir de base
MacOS prè X) ?

<http://www.versiontracker.com/php/search.php?modeºsic&action=search&s
tr=typing&srchArea=macosx&x=0&y=0>

Sinon pour MacOS pré X il y a Wintype :

[...]