logiciel pour cle usb

3 réponses
ojaskar
bonjour

je vous explique mon pb:

Mes partenaires ne peuvent pas mettre leur clé USB dans mon portable
pour récupérer un fichier car je suis en Windows 98 (donc besoin de driver
pour chaque clé...). Il faudrait que je charge un logiciel qui fonctionne
avec toutes les clés est ce faisable.

merci

3 réponses

Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
* bonjour
*
* je vous explique mon pb:
*
* Mes partenaires ne peuvent pas mettre leur clé USB dans mon portable
* pour récupérer un fichier car je suis en Windows 98 (donc besoin de
driver
* pour chaque clé...). Il faudrait que je charge un logiciel qui
fonctionne
* avec toutes les clés est ce faisable.

apparement il n'en existe pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Rémy
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:ezwx4M$
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
> * bonjour
> *
> * je vous explique mon pb:
> *
> * Mes partenaires ne peuvent pas mettre leur clé USB dans mon portable
> * pour récupérer un fichier car je suis en Windows 98 (donc besoin de
> driver
> * pour chaque clé...). Il faudrait que je charge un logiciel qui
> fonctionne
> * avec toutes les clés est ce faisable.

apparement il n'en existe pas

Mais si, il s'appelle Windows XP ;-)

Rémy
Jceel
Bonjour ...Rémy qui nous as a dit
* Mais si, il s'appelle Windows XP ;-)

vu comme ça c'est sur
rofl
quelques drivers " gratuits " soi disant génériques pour win 98 ou ME
fonctionnent plus ou moins bien et plutot moins que bien ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company