logiciel pour cle usb

ojaskar
bonjour

je vous explique mon pb:

Mes partenaires ne peuvent pas mettre leur clé USB dans mon portable
pour récupérer un fichier car je suis en Windows 98 (donc besoin de driver
pour chaque clé...). Il faudrait que je charge un logiciel qui fonctionne
avec toutes les clés est ce faisable.

merci

Jceel
Bonjour ...ojaskar qui nous as a dit
* bonjour
*
* je vous explique mon pb:
*
[...]

apparement il n'en existe pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rémy
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> driver
> * pour chaque clé...). Il faudrait que je charge un logiciel qui

Mais si, il s'appelle Windows XP ;-)

Rémy
Jceel
Bonjour ...Rémy qui nous as a dit
* Mais si, il s'appelle Windows XP ;-)

vu comme ça c'est sur
rofl
quelques drivers " gratuits " soi disant génériques pour win 98 ou ME
fonctionnent plus ou moins bien et plutot moins que bien ;-(