Logiciel pour communiquer avec mon GSM en bluetooth

Le
clle
Bonjour,

Je voudrais charger les photo faites avec le GSM sur mon PC, ce modèle ne
comporte pas de câble USB, je dois donc passer par le bluetooth.

J'ai une clé USB Bluetooth fournie avec le logiciel BlueSoleil (IVT) mais il
est parfois capricieux ; par exemple il arrive que je ne puise pas
transférer les photos alors que carnet d'adresse et la carte de visite
transitent bien, donc la connexion est bonne.

Je voudrais un autre logiciel si possible en français.

Mon GSM est le NOKIA 2680 Slide.

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
PhM
Le #19563211
clle a écrit :
[...]

Nokia PC suite

http://www.nokia.fr/logiciels-et-support/support-produits/nokia-2680slide/logiciel

Attention, bien lire les CGU, c'est folklo (sauf si vous habitez la
Californie ;) ) et surtout si vous êtes musicien :(

Installé pour le 3600 du gamin, mais il a renoncé tant l'interface est
touffue . Je préfère largement celle de mon Sony, ou celle du Samsung de
ma chère et tendre .

Cordialement,

Philippe
clle
Le #19564951
PhM wrote:
clle a écrit :
[...]

Nokia PC Suite semble fonctioner, j'ai charger mes photos , je teste le
reste de fonctions.

Merci.

--
Amicalement,