logiciel pour convertir mov en wmp ?

Le
sissi
Bonjour,

Existe t-il un logiciel gratuit qui convertit le format mov en format wmp ?
si oui, lequel ?
Merci d'avance
Herser
Le #777238
sissi wrote:
Bonjour,

Existe t-il un logiciel gratuit qui convertit le format mov en format
wmp ? si oui, lequel ?
Merci d'avance

Essaie le logiciel SUPER, ici par ex :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Dis nous
Herser

sissi
Le #777233
Bonsoir,

Ca y est j'ai téléchargé le fameux logiciel Super, et j'ai essayé de
convertir mon film, mais le problème c'est que une fois la conversion (ds le
logiciel) de faite, on ne peut pas réccupérer le film au nouveau format ?! ou
du moins je ne sais pas comment faire ? Peux-tu m'expliquer la manip à
effectuer ?

sissi wrote:
[...]

Le #777015
sissi wrote:
[...]

Regardes (et charge) le tutoriel de SUPER ici par ex:

http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm

Lors de l'installation SUPER te demande où tu veux mettre tes fichiers après
recodage

Tu peux aussi, dans ces cas là, faire une recherche sur ton PC avec la date
(aujourd'hui)
Et tu donnes une taille de fichier (>1000 ko par ex) pour aller + vite
Enfin je pense que par défaut (chez moi j'ai donné mon dossier de video) le
fichier doit atterrir qqpart dans Doc et Setting

Cherche et tu trouveras
Bonne nuit
Herser

Herser
Le #777014
sissi wrote:
[...]

Complément

Par défaut ta video se trouve dans le répertoire output de SUPER
Et SUPER doit être dans Program Files si tu n'as pas donné un autre chemin
Dis nous
Herser

sissi
Le #776785
je ne trouve pas le répertoire output de super ! Est-ce qu'il faut aller ds
la fenetre de super ou ds le programme enregistré ?...je ne suis pas très
douée ! mais c'est quand même un peu compliqué ! :-)

sissi wrote:
[...]

Le #776784
sissi wrote:
je ne trouve pas le répertoire output de super ! Est-ce qu'il faut
aller ds la fenetre de super ou ds le programme enregistré ?...je ne
suis pas très douée ! mais c'est quand même un peu compliqué ! :-)

Et là où SUPER est installé : Program Files dans C ?

Sinon fais une recherche à la date de hier
Tu peux aussi faire tutoriel SUPER sur Google
Herser

Herser

sissi wrote:
[...]

Complément : j'ai refait une installation de SUPER pour voir
Par défaut le dossier est dans : C:Program FileseRightSoftSUPER
(Je l'ai mis ailleurs et donc je ne me souvenais plus)
Mais sers toi de la fonction recherche de Windows.
Que tu recherches SUPER , ou un fichier video à la date de hier, tu devrais
y arriver
Autre hypothèse : la conversion n'a pas abouti et donc y a pas de fichier
Faudrait alors recommencer en suivant le lien tutoriel que je t'ai fourni
Allez ça va être bon cette fois :-)
Herser

sissi
Le #776779
Merci pour l'info ! en fait je m'était trompée ds les conversions, mais ça y
est après plein de tatonnements j'ai enfin réussi et ça marche ! . Alors
merci à tous et bonne après midi

sissi wrote:
[...]

Le #776778
sissi wrote:
Merci pour l'info ! en fait je m'était trompée ds les conversions,
mais ça y est après plein de tatonnements j'ai enfin réussi et ça
marche ! . Alors merci à tous et bonne après midi

Ouf :-)

Tu vas devenir Pro de SUPER
Herser

maxi_gui
Le #780143
Mieux qu'un logitiel, j'ai trouvé un site qui convertit TOUT, et quand je
dit TOUT, c'est TOUT.

http://media-convert.com/convertir/

"sissi" discussion :
Bonjour,

Existe t-il un logiciel gratuit qui convertit le format mov en format wmp
?
si oui, lequel ?
Merci d'avance