Logiciel pour créer/imprimer des cartes postales

5 réponses
Eric Jacoboni
Bonjour,

Je pose la question ici, car ça doit tourner sous OS X, mais
n'hésitez pas, au besoin, à crossposter et à fu2 là où il faut.

Ma femme cherche un logiciel qui permettrait de créer _facilement_, à
partir de photos et en quelques clics, des cartes d'invitations ou des
trucs dans ce genre.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1378739745 secondes

5 réponses

Christophe Cuq
Eric Jacoboni writes:

Ma femme cherche un logiciel qui permettrait de créer _facilement_, à
partir de photos et en quelques clics, des cartes d'invitations ou des
trucs dans ce genre.

J'ai vu passer un truc dans le mail de VT aujourd'hui. Ça doit être
dans les mises-à-jour d'hier.

Ah, ça y est :

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/mac/21339

Shareware à 20$.

Pas essayé ;)

--
CHC

ludovic.thebault
Eric Jacoboni wrote:

Ma femme cherche un logiciel qui permettrait de créer _facilement_, à
partir de photos et en quelques clics, des cartes d'invitations ou des
trucs dans ce genre.

Kartolina semble fait pour ça.

http://EZPZapps.com/kartolina/

Pour info, ce soft a été créé avec Revolution.

Eric Jacoboni
(Ludovic Thébault) writes:

Kartolina semble fait pour ça.

Merci pour le lien mais, comme celui qu'a donné chc, c'est plutôt
spartiate... Je me rappelle avoir eu sous Windows un truc fait par
Adobe je crois (non, pas Element, ça n'existait pas encore) qui
m'avais été fourni avec je ne sais plus quel matériel.

Il y avait plein de modèles prédéfinis, on pouvait donner des effets
aux textes, etc.

Là, au mieux, on colle un texte sur une image... c'est pas très fun.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1378757821 secondes

pas.de.spam
Eric Jacoboni wrote:

(Ludovic Thébault) writes:

Kartolina semble fait pour ça.

Merci pour le lien mais, comme celui qu'a donné chc, c'est plutôt
spartiate... Je me rappelle avoir eu sous Windows un truc fait par
Adobe je crois (non, pas Element, ça n'existait pas encore) qui
m'avais été fourni avec je ne sais plus quel matériel.

Il y avait plein de modèles prédéfinis, on pouvait donner des effets
aux textes, etc.

Là, au mieux, on colle un texte sur une image... c'est pas très fun.

Un truc pas mal, The Print Shop.<www.mackiev.com>
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

bryan63
Le mercredi 28 Janvier 2004 à 15:20 par Eric Jacoboni :
Bonjour,

Je pose la question ici, car ça doit tourner sous OS X, mais
n'hésitez pas, au besoin, à crossposter et à fu2 là
où il faut.

Ma femme cherche un logiciel qui permettrait de créer _facilement_,
à
partir de photos et en quelques clics, des cartes d'invitations ou des
trucs dans ce genre.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1378739745 secondes

Moi aussi j'ai trouvé une imprimerie en ligne et j'ai décider de tester , si tu es intéresse voici lien Overnightprints