Logiciel pour créer des pdf avec liens actifs ?

Miky
Bonjour,

Existe t-il un logiciel GNU pour créer des fichiers pdf *avec* liens
actifs ? Ou suis-je condamné à installer la macro extendedPDF ?
Merci
Miky

Matthieu Moy
Miky <noSpam> writes:

Bonjour,

Existe t-il un logiciel GNU pour créer des fichiers pdf *avec* liens
actifs ? Ou suis-je condamné à installer la macro extendedPDF ?

pdfLaTeX ?

--
Matthieu

Miky

Existe t-il un logiciel GNU pour créer des fichiers pdf *avec* liens
actifs ? Ou suis-je condamné à installer la macro extendedPDF ?

pdfLaTeX ?

J'aurais du préciser que je souhaitais créer des pdf avec liens actifs à
partir d'OpenOffice.
Miky

Matthieu Moy
Miky <noSpam> writes:

J'aurais du préciser que je souhaitais créer des pdf avec liens actifs
à partir d'OpenOffice.

La beta de OOo 2.0 doit faire ça normalement. Si tu as des données
importantes à gérér dans l'immédiat, par contre, oublie (ne confie pas
tes données à une version non stable).

--
Matthieu

La Fred
Le mercredi 24 août 2005, Matthieu Moy écrivit :

Si tu as des données
importantes à gérér dans l'immédiat, par contre, oublie (ne confie pas
tes données à une version non stable).

Qu'est-ce qui l'empêche de travailler sous OOo 2 beta et de convertir dans
un format lisible par OOo 1 et quelque par sécurité ?
Après, on peut faire le pdf que l'on veut, si ça foire, rien n'est perdu.
C'est un GROS avantage de OOo, ça, pouvoir enregistrer sous un version
précédente. J'en abuse avec délectation depuis que j'ai téléchargé a
version 2 beta !
--
La Fred