Quel logiciel pour découper mes films

8 réponses
zorblug47
Bonjour
Je souhaiterais trouver un logiciel pour d=E9couper et assembler mes films =
vid=E9os autre que Windows Movie Maker car dans celui-ci quand j'enregistre=
la vid=E9o finie, j'ai perdu en qualit=E9 d'image. Pourriez-vous m'en cons=
eiller un qui ne soit pas trop compliqu=E9 car je ne suis pas un grand sp=
=E9cialiste?
D'avance, merci =E0 vous.

8 réponses

jean-daniel dodin
Le 06/08/2012 14:39, a écrit :
Bonjour
Je souhaiterais trouver un logiciel pour découper et assembler mes films vidéos autre que Windows Movie Maker car dans celui-ci quand j'enregistre la vidéo finie, j'ai perdu en qualité d'image. Pourriez-vous m'en conseiller un qui ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas un grand spécialiste?
D'avance, merci à vous.

magix? à tout faire et pas cher

avidemux gratuit mais plus limité

openshot dans Linux...

jdd
Steph
Bonsoir
WMM fonctionne très bien, on peut choisir la qualité ( résolution et débit )

a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Je souhaiterais trouver un logiciel pour découper et assembler mes films
vidéos autre que Windows Movie Maker car dans celui-ci quand j'enregistre la
vidéo finie, j'ai perdu en qualité d'image. Pourriez-vous m'en conseiller un
qui ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas un grand spécialiste?
D'avance, merci à vous.
Max
Le 06/08/2012 14:39, écrivait:

Bonjour
Je souhaiterais trouver un logiciel pour découper et assembler mes films vidéos autre que Windows Movie Maker car dans celui-ci quand j'enregistre la vidéo finie, j'ai perdu en qualité d'image. Pourriez-vous m'en conseiller un qui ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas un grand spécialiste?
D'avance, merci à vous.

Bonjour

VirtualDub avec l'option "Direct stream copy" qui comme son nom
l'indique ne reconvertit pas le flux vidéo. Idem pour l'audio.
C'est très rapide.

@+
--
2 Go d'espace gratuit pour des sauvegardes en ligne, ça vous dit ?
https://secure.mozy.com/?code=LVSETB
zorblug47
Op maandag 6 augustus 2012 14:39:51 UTC+2 schreef het vol gende:
Bonjour

Je souhaiterais trouver un logiciel pour découper et assembler mes film s vidéos autre que Windows Movie Maker car dans celui-ci quand j'enregist re la vidéo finie, j'ai perdu en qualité d'image. Pourriez-vous m'en co nseiller un qui ne soit pas trop compliqué car je ne suis pas un grand sp écialiste?

D'avance, merci à vous.

Merci à vous
Dans wmm, je sélectionne à l'enregistrement du fichier vidéo je chois i la qualité optimale mais le fichier vidéo de sortie *.wmv est de moin s bonne qualité qu'un fichier d'entrée *.avi ou *.mpg.
Le logiciel Virtual est-il possible de le trouver en français. Quand à l'autre payant à quel prix puis-je le trouver?
Merci bcp à vous tous
jdd
l'autre payant à quel prix puis-je le trouver?
Merci bcp à vous tous

magix? http://www.magix.com/fr/

encore qu'il soit parfois moins cher chez amazon

jdd
zorblug47
Op vrijdag 10 augustus 2012 14:10:48 UTC+2 schreef jdd het volgende:
> l'autre payant à quel prix puis-je le trouver?

> Merci bcp à vous tous

magix? http://www.magix.com/fr/

encore qu'il soit parfois moins cher chez amazon

jdd

Hello
J'ai voulu essayer Virtualdub mais les fichiers .avi ne sont pas pris car i l m'indique que je n'ai pas les codecs.
pehache
Le 10/08/12 14:47, a écrit :
Op vrijdag 10 augustus 2012 14:10:48 UTC+2 schreef jdd het volgende:
l'autre payant à quel prix puis-je le trouver?

Merci bcp à vous tous

magix? http://www.magix.com/fr/

encore qu'il soit parfois moins cher chez amazon

jdd

Hello
J'ai voulu essayer Virtualdub mais les fichiers .avi ne sont pas pris car il m'indique que je n'ai pas les codecs.

Installe ffdshow, qui est un codec tout en un :

http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php
pehache
Le 10/08/12 23:40, pehache a écrit :
Le 10/08/12 14:47, a écrit :
Op vrijdag 10 augustus 2012 14:10:48 UTC+2 schreef jdd het volgende:
l'autre payant à quel prix puis-je le trouver?

Merci bcp à vous tous

magix? http://www.magix.com/fr/

encore qu'il soit parfois moins cher chez amazon

jdd

Hello
J'ai voulu essayer Virtualdub mais les fichiers .avi ne sont pas pris
car il m'indique que je n'ai pas les codecs.

Installe ffdshow, qui est un codec tout en un :

http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/download.php

Cela dit, Virtualdub n'est pas réellement un logiciel de montage, même
si on peut faire des petites choses avec...