logiciel pour effet video sur webcam

2 réponses
eliot06
Bonjour,

Existe t il un logiciel permettant de faire des effets videos quand on
utilise la webcam via skyp ou autre ?
Je parle de logiciel qui reconnaissent le visage et qui peuvent par
exemple ajouter de fausses lunettes, un chapeau des trucs rigolos ?

Quand j'ai achete ma webcam creative NX ultra, ces logiciels
n'existaient pas. Mais recemment j'ai un ami qui s'est achete un
portable inspiron dell 1525 et quand il demarre sa webcam un logiciel
d'effets videos se lance et ainsi on peut faire des choses rigolotes
qui amusent mes enfants.

Merci

2 réponses

Papynet
D'abord ... Bonsoir .. ca ne
"eliot06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Existe t il un logiciel permettant de faire des effets videos quand on
utilise la webcam via skyp ou autre ?
Je parle de logiciel qui reconnaissent le visage et qui peuvent par
exemple ajouter de fausses lunettes, un chapeau des trucs rigolos ?

Quand j'ai achete ma webcam creative NX ultra, ces logiciels
n'existaient pas. Mais recemment j'ai un ami qui s'est achete un
portable inspiron dell 1525 et quand il demarre sa webcam un logiciel
d'effets videos se lance et ainsi on peut faire des choses rigolotes
qui amusent mes enfants.

Merci

D'abord ... Bonsoir ... ca ne fait pas de mal ..

Ce doit etre ca que tu cherches je pense :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6302/2/manycam/index.html

yapadkoi
eliot06
On 6 déc, 19:50, "Papynet" wrote:
D'abord ... Bonsoir .. ca ne
"eliot06" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,

> Existe t il un logiciel permettant de faire des effets videos quand on
> utilise la webcam via skyp ou autre ?
> Je parle de logiciel qui reconnaissent le visage et qui peuvent par
> exemple ajouter de fausses lunettes, un chapeau des trucs rigolos ?

> Quand j'ai achete ma webcam creative NX ultra, ces logiciels
> n'existaient pas. Mais recemment j'ai un ami qui s'est achete un
> portable inspiron dell 1525 et quand il demarre sa webcam un logiciel
> d'effets videos se lance et ainsi on peut faire des choses rigolotes
> qui amusent mes enfants.

> Merci

D'abord ... Bonsoir ... ca ne fait pas de mal ..

Ce doit etre ca que tu cherches je pense :http://telechargement.journaldu net.com/fiche/6302/2/manycam/index.html

yapadkoi

Bonjour

et merci car c'est exactement cela que je cherchais!!!!

merci merci